Après 4 années en Alberta, une mutation de 11 mois au Québec, nous voici au Nouveau-Brunswick... Pour toujours!
vendredi 31 août 2007
joie et tristesse par le militaire en Afghanistan
De retour sur notre camp, j’ai la chance de venir sur Internet et j’y vois plein de messages pour moi évidemment, car c’était mon anniversaire, mais aussi tous ceux que ma femme a écrits sur ce blogue. C est très touchant et même très drôle de lire ce qu il se passe à la maison. Celui de l’évolution des enfants a réussi a me tirer une larme de joie bien sur de lire ces si beaux moments, mais aussi de tristesse, car je peux les vivres que via l ‘Internet, j’ai hâte d’être de retour à la maison et de vivre tous ses beaux moments en votre compagnie, je vous aime et je pense très fort a vous tous qui garder le fort de la maison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Je trouve important de partager avec toi, les ptits détails de notre quotidien... Je sais que de cette manière tu te sens plus proche de nous...
C'est très touchant !
J'imagine que cela ne doit pas être facile de savoir que notre famille continue à évoluer sans nous...
Tu trouveras que tes enfants auront bien changés à ton retour. Non seulement physiquement, mais cette mission aura apportée aussi des changements sur le plan psychologique.
Les retrouvailles seront tout simplement délicieuses, tant pour Mr. le Militaire, que pour les enfants et Madame Militaire!
Ca ne doit sûrement pas être évident... Je vous souhaite que les jours qui restent passeront à une vitesse folle, afin que votre retour à la maison arrive le plus vite possible!
Bonne continuation, on est avec vous!
J'espère qu'au moins, dans un sens, tout ca vous aide à vous faire sentir moins seul. Tous les lecteurs de votre femme sont en pensée avec vous, vos compagnons et votre famille.
Enregistrer un commentaire