mardi 14 août 2007

Une journee de repos, par le militaire en Afghanistan

Enfin une journee de repos pour moi, ma section parcontre elle est partir pour une tache pour une bonne partie de la journee alors que moi je suis rester au camps, donc mon plan aujourd hui est tres simple. Premierement je vais surment raser mes cheveux a nouveau et aller m entrainer au gym question de garder la forme, je vais aussi prendre du temps pour faire un peu de menage dans notre chambre et dans mon stock et enfin prendre un peu de temps a moi soit ecouter un film ou jouer a un nouveau jeu sur mon ordi, sans oublier de regarder les belles photo que j ai de ma jolie famille. Evidamennt cela va m amener un peu d amertume mais que voulez-vous c est tous ce que j ai pour revoir ma charmante femme et mes deux fameux enfants.

6 commentaires:

Carole a dit…

Ça, ça ressemble à une de mes journées dite de repos...hihi
Bonne récupération, bon ménage, bon repos.
Une journée moins inquiétante donc...pour toi.

Tendresse...XX

Lucie a dit…

Ce qui est important, c'est de prendre du temps pour soi, de réaliser que ce que tu fais est vraiment génial et que nous, ici, on apprécie grandement le sacrifice que tous nos soldats font pour aider à rebâtir un pays aussi dévasté que l'Afghanistan.
Bonne journée!

Véro a dit…

je suis contente que tu puisses avoir une journée pour toi!

je pense fort à toi et tu me manques!

Méli a dit…

Bonne journée de repos et bon courage pour la suite ! Prenez bien soin de vous...

La vie au Max a dit…

Bonne journée de repos, penses à toi, et fait que ce tu aimes et surtout ce que tu peux.

Mercredie a dit…

Contente que tu ais une journée de repos sûrement bien méritée!