mardi 7 août 2007

vive la liste MSN

Depuis que mon militaire est en Afghanistan, nous avons la chance de nous jaser sur msn. Je laisse mon ordi ouvert, mais je ne suis pas du tout sur le même étage que l’ordinateur. Mon militaire a trouvé une solution pour me faire savoir qu’il est en ligne. Il demande à un ami (E.) que nous avons en commun de téléphoner à la maison. Je veux dire un gros merci! MERCI (je chante la chanson).

7 commentaires:

Lucie a dit…

:) C'est une très bonne idée!
Nous, on avait trouvé un moyen génial de savoir que mon chum était en ligne (surtout que ce n'est pas évident avec le décalage entre Kaboul et Québec!) : je laissais le volume de mes haut-parleurs assez élevé pour entendre le son que ça produit quand quelqu'un se connecte sur MSN (weeehou!). C'en était rendu que j'entendais le son à tout moment de la journée, par exemple... *lol*

nan a dit…

Je laisse l'ordinateur ouvert aussi.....Je pense que nous allons mettre Bell-Sympatico en faillite! Que c'est merveilleux de communiquer si facilement! Je sens ainsi mon chummy pas très loin de nous au quotidien...

Whakya a dit…

Ah! C'est merveilleux la technologie!!

Mercredie a dit…

tout en laissant tes speakers très forts, tu peux p-e aussi utiliser un moniteur pour bébé ( si tu l'as encore) et ton militaire n'a qu'à te faire un WIZZZZ pour te signifier qu'il est là :)

Cricri a dit…

Sur msn, y a un petit "wizz" que tu peux envoyer et qui fait du bruit !...juste à laisser le son de ton ordi assez fort....moi ca marche en tout cas ! xx

Cyndie a dit…

J'imagine que ca vous facilite un peu votre épreuve, autant pour vous 3 que pour monsieur le militaire. Vive la technologie!

Mélanie a dit…

Voilà un exemple du bon côté d'internet. Comme on peux le voir, il y a pas que du mauvais.
:)