Après ma fête vient la fête de mon couple... 11 ans de vie, 3 ans de mariage, des hauts et des bas, mais toujours beaucoup de plaisir à être ensemble. Le temps passe si vite.
Une soirée resto, des journées sans stress qui commencent à exister à 13 h 30, des bières sur une terrasse, du magasinage et un douze heures de dodo.
Je vous entends dire : « wow, la chanceuse". Mais je vous arrête, le après est pire...
Les enfants en weekend chez les grands-parents, reviennent épuisés, capricieux, en manque de sommeil et rempli de sucres et de gras!
Un dimanche soir de larmes, de nombreux ré-pétages de règles, des nez qui coulent et des “je-suis-si-épuisé-que-je-ne-me-comprend-pas-moi-même".
Alors, je me questionne sur le prix d'un tel weekend?
Encore ce soir, Vincent a une fièvre intense, une crise pour les devoirs (ce qui n’arrive jamais) et il me demande d'aller au lit à 18 h 30...
3 commentaires:
O là là.. Dommage! Ça fait tellement de bien ce genre de week-end.. si la suite pouvait être bien aussi, s'aurait été génial! :)
Je sympathie avec toi!!
Ouf... le retour de balancier est pénible ! Loi de Murphy oblige, c'est ben sûr que la vie nous fait payer pour un si beau congé ! ;0P
Des fois c'est à se demander si ça vaut la peine... mais je crois que la réponse est oui.
Quitte à les mettre au lit plus tôt!
*soupir et gin-tonic* ;-)
Enregistrer un commentaire