vendredi 22 avril 2011

Un vraK?


Voici le retour des nouvelles en vraK...

Négatifs

1. Quelques visites à l'hôpital pour moi avec des diagnostiques à faire dresser le poils sur les bras, rien encore de concret, je soupçonne le stress de faire son oeuvre sur moi.

2. Je ne prend pas assez de temps pour la photographie.

Positifs

1. Nous venons d'acheter nos vacances, ouiiiiiiiiiiiiiiii.

2. J'aime toujours autant mon boulot, mais surtout les gens avec qui je suis en relation.

3. Mes amis et ma famille sont encore et toujours aussi précieux.

4. Mes enfants sont en santé.

5. J'ai un nouveau Nikon pour pratiquer la photographie.

6. Je change ma couleur de cheveux.

7. Je vais magasiner.

8. Je vais manger des sushis.

9. Je fête Pâques en famille.

10. Je suis en long weekend.


Le positif remporte haut la main.

2 commentaires:

Clo l'écolo a dit…

Heureusement que la liste des positifs est plus longue que les négatifs !

Je te souhaite que ces problèmes de santé se règlent. C'est jamais agréable de ne pas savoir !

Je pense à toi ! :0)

Fripys a dit…

Oh yeahhh!!!
C'est bon de faire le pour et le contre des choses pour s'apercevoir que finalement ce n'est pas si mal! :)

Oh et... j'ai bien hâte de voir tes photos avec ton nouveau joujou!