Je ne peux pas croire que mes 9 semaines de séparation se termineront sous peu. Mon fils depuis 4 jours doit répéter le nombre de dodos qu'il reste avec des youpis-dou-pi, des Yahoo-doudou... La joie est réellement palpable dans notre maison. J'ai tellement hâte d'être à nouveau une famille, un couple...
Ensuite, tout va aller si vite pour la nouvelle maison et le déménagement. Il ne faut pas que je songe à l’exercice de janvier (2à3 semaines) février (2à3 semaines) mars (2 semaines). Sinon mon moral est raplapla. J'espère vraiment un vent de changement avec Obama et une accalmie au niveau de notre Armée.
9 commentaires:
Plus que 3 dodos et ton homme sera là, GÉNIAL ! Je lui souhaite un bon retour dans son patlin.
En plus, de merveilleux moments vous attendent avec votre nouvelle maison... :) et ne pense pas tout de suite à l'année prochaine... !
Bon retour a ton militaire...super le déménagement approche...une chose a la fois...prend les choses quand elles arriveront...
La faille administrative n'est pas si profonde finalement?!? Vivement son retour pour tomber dans le brouhaha et la frénésie du déménagement!
3 dodos Super!!! vous avez maintenant une date fixe?
Je suis toute excité pour vous.
Pour les prochains exercices, ca n'a aucun sens. Il ne sera pas a la maison souvent. Vous aller etre toujours dans l'adaptation de sa présence et de son absence. Tres difficile pour les enfants.Ce n'est surment pas plus facile pour lui de laisser sa famille.
PRofite du moment présent, janvier c'est dans deux mois.
J'ai eu des frissons en te lisant ce matin ... je suis contente pour toi et ta petite famille...
il se rapproche.. bonne retrouvaille
Ça achève enfin! Bonne retrouvailles!
Yahou! Est-ce que vous avez planifié un week-end de repos à deux?
Bonnes retrouvailles!! Profitez-en bien ;)
Je te le souhaites FDM! De tout coeur.
Monica ;o))
Enregistrer un commentaire