jeudi 6 novembre 2008

Changement de plan

Hier soir, mon mari ma téléphoné pour me dire... qu'il serait de retour demain... Donc, aujourd'hui!

Après quelques petits pépins pour son retour, il à décidé de prendre les choses en main et d'aller directement embarquer ses bagages, donc lui-même!

Je me retrouve donc avec un plan de retour qui tombe à l'eau! Je suis tellement habitée à ce que les dates soient retardées, mais pas avancées... J'étais sous le choc, mais de joie! Demain, quand les enfants se lèveront, ils trouveront dans la maison PAPA...

13 commentaires:

pistache a dit…

Merveilleuse nouvelle!!!!!

Dr Maman a dit…

Yessssssssssss

JulieJulie a dit…

Quelle belle nouvelle, on attend un peu moins longtemps, les heures passent drôlement plus vite chez vous!

Mademoiselle a dit…

Bon retour au militaire !

Et bonnes retrouvailles en famille, en couple...

Mama VanMay a dit…

Je te souhaite les plus belles retrouvailles du monde!!! :)

Chantal a dit…

Et.... comment ont ils pris la nouvelle ?

Véro a dit…

chantal: ils ne savent pas... SUPRISE!!!

Popotte a dit…

Quelle belle surprise! Les enfants seront tellement heureux! Bon retour au militaire, je vous souhaite de beaux moments en famille :) ET en COUPLE !!!

Julie a dit…

Oh wow, ce sera une superbe surprise pour bien commencer votre journée. Je vous souhaite de belles retrouvailles !

Grande-Dame a dit…

bonnes retrouvailles pleines de papillons! :-)

Sarajélu a dit…

Super...j'aimerais ça être un petit oiseau pour voir leur réaction. Bon retour au militaire et bon plaisir en famille!!!

Twino2 a dit…

Bonne retrouvaille ma chère! Profite bien de ton homme. Je suis vraiment contente pour votre petite famille!

Et puis le déménagement? Ça avance? Honnêtement, le mien... on repassera lol! L'homme va avoir du pain sur la planche car moi, j'ai déjà la broue dans le toupet!

La Mère Michèle a dit…

Bon retour monsieur le militaire :)