mardi 4 novembre 2008

École et fournitures scolaires prise 2

Hier, c’était l'inscription et la visite de la nouvelle école de garçon. Une très belle école avec une vision complètement différente de celle que garçon fréquente présentement. Elle favorise des valeurs complètement différentes et s'adapte à notre nouveau mode de vie. En prime, garçon sera en congé tous les mercredis pm! Un baume sur mon coeur de maman... L'école est associée à des programmes innovateurs et enseigne un mode de vie sain. Exit la danse créative et bonjour le retour du ballon prisonnier.

Pour les fournitures scolaires, nous sommes vraiment à 100 lieux de ce que j'avais à acheter dans la présente école de garçon et la facture pour les frais scolaires, c'est la demi de ce que j'avais à payer à l'autre endroit... Je peux donc en conclure que j'avais un tantinet raison sur l'abus des achats que j'avais à faire.

L'important, c'est vraiment le sentiment d'envie de changement de garçon et la confiance que c'est pour le mieux!

4 commentaires:

pistache a dit…

Je suis bien contente de lire que l'école a de meilleur valeurs que la précédente. C'est tellement important.

Un point de plus pour l'école pour les articles scolaires.

Est-ce que garcon est content de changer d'école.

Anonymous a dit…

Je suis contente que tu es trouvé un jardin propice a l'épanouissement de tes enfants c'est tellement important.
Encore plus quand notre maman est un princesse fée!!

asia

La Mère Michèle a dit…

Quel soulagement de trouver un endroit parfait pour son enfant!

Hey trois petits jours!!!!!

J'ai hâte pour toi!!!!

French Lily a dit…

Wow! Je suis contente que l'école soit aussi fantastique au niveau de la philosophie d'enseignement! Garçon va y être très heureux je crois :)