vendredi 1 août 2008

Sorcière blanche

Parfois le monde de la nature nous indique le chemin à suivre. Mais il faut savoir écouter quand elle parle parce que souvent c'est doux.

Je voudrais laisser dans le vent mes plus belles pensées d'amour et de bonheur à une amie à moi et sa famille qui vient d'offrir un immense cadeau à la terre.

J'envoie aussi des énergies positives à mon autre amie qui combattra l'ombre qui grandit en elle, puisses-tu trouver la paix intérieure qui te permettra de faire naitre en toi la lumière.

3 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Voilà une réjouissante nouvelle qui en côtoie une plus sournoise.

Je joins mes pensées aux tiennes dans ce coup de vent.

Anne-Lune a dit…

Oh, est-ce que nous connaissons ton amie qui vient de faire naître une petite merveille? Si c'est celle que je pense, je suis bien heureuse d'apprendre que c'est fait!

Pour la seconde dont tu parles, je comprends ton soucis... Nous apprenons à chaque semaine ou presque le nom d'un proche qui combat également. C'est à se demander quand sera notre tour!

Profitons de la vie pendant qu'il est temps!

Dr Maman a dit…

Toute la lumière possible à cette vaillante amie qui devra se montrer forte devant la noirceur.