Après 4 années en Alberta, une mutation de 11 mois au Québec, nous voici au Nouveau-Brunswick... Pour toujours!
samedi 25 août 2007
Mon initiation, par le militaire en Afghanistan
Salut, aujourd'hui c’était mon initiation pour ce qui est de la navigation dans les rues de Kandahar. Malgré toutes les sorties que j’ai pu faire auparavant, il est toujours plus difficile de se retrouver dans ce zoo, quand tu vois la route de l’arrière du véhicule. Aujourd'hui, nous sommes sorties pour une tâche et j’ai agit comme chef d’équipage et j’ai fais la navigation du point A au point B et du B au point C. J’ai vraiment aimé ça, l’adrénaline est a son plus haut, tu dois tous faire, la navigation, contrôler ton chauffeur et faire de l’observation pour la sécurité du convoi. C’est une tâche plus complexe, mais avec l’habitude, l’expérience rentre dans le corps. Je vais avoir à le refaire à quelques occasions et j’attend le moment avec impatience.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Je ne peux qu'imaginer que tu as l'adrénaline dans le tapis dans ce genre de situation là...
Je le savais que tout sr passerait bien, à la lecture je vois bien que tu trippes sur ta job! je suis heureuse de le savoit et de le sentir à la lecture de ton message...
bisoux xxxxx
on en parle beaucoup avec ma famille de votre mission.. et d'accord ou pas pour le déploiement, tout le monde s'entends sur le soutient que l'on doit apporter à nos troupes.. merci à vous tous pour ce que vous faites!
quand je vais en touriste dans la ville de Québec je stresse pour pas manquer ma rue et j'ai un co-pilote à coté de moi avec une carte routière et des noms de rues accrochés au poteau ....... ton message ce matin remet les choses en perspective un peu pas mal ..... lache pas
Bah !
Rien à comparer à l'accompagnement de votre douce un samedi matin au Wall Mart !
Des bonnes femmes en quête de l'aubaine de la semaine c'est pas mal plus «féroces» !
;-))
Sérieux là ! Vrai que la passion pour votre mission se sent à travers l'écran !
Soyez prudent !
Lady !
Après un début de semaine un peu "rough", il est bon de lire ton enthousiasme et ta volonté d'accomplir ce difficile travail. Bravo à toi!!!
Il conduit un blindé? Je peux comprendre le sentiment d'adrénaline. Lâchez-pas et courage!!!
Tu as vraiment l'air d'aimer ton travail. Continue de raconter ton quotidien. Ca nous permet de connaitre encore plus le metier de militaire et de vous soutenir dans votre travail.
Merci de ces nouvelles de l'afghanistan!!
Moi qui ai du mal à conduire un chariot d'épicerie, je vous admire!!
Un gros Bravo au militaire pour tout ce qu'il accomplit là-bas! Gardez votre courage :)
Enregistrer un commentaire