mardi 23 juin 2009

Un vrak



  • Dernière journée de maternelle pour Vincent.

  • Fin de la garderie pour Pénélope.

  • Détrompez-vous, je ne suis pas en vacances tout l'été.

  • Le jardin va bien, radis, laitue déjà dans mon assiette.

  • Je teste mon talent horticole et je fais pousser des graines de citron.

  • Je me suis payé une journée de total plaisir hier, baignade avec la puce, soleil, trampoline, fraises des champs, rosé.

  • Les rats ne sont plus dans ma maison, mais je n'ai pas tué les bêtes.

  • Vincent n'a même pas remarqué l'absence de la cage ce matin.

  • Je commence à planifier des activités à réaliser cet été avec les enfants.

  • Ma fille dort encore à 7 h 20.

  • Je retourne à mon espresso.


1 commentaire:

Dr Maman a dit…

1) Est-il content?
2) idem..
3) Meunon... tu travailles à toute sorte de choses on sait bien!
4) Excellent Miss Pouce Vert
5) Le pouce verdira-t-il la main aussi?!?! Mais c'est des limes que tu devrais faire pousser.. pour être auto-suffisante pour tes mojitos!
6) Farniente et bonheur!
7) D'heureux nouveaux proprétaires?
8) Finalement, la transition sera douce..
9) Trop cool une maman terrain de jeux!
10) :-P je ne commenterai pas... grrrrr...
11) Mon 2e va bientôt se faire siroter..