jeudi 14 mai 2009

Une journée...

Quelques fois, je voudrais partager ce que la pudeur m'empêche de vous dire. Je rêve de calme dans mon esprit songeur... Une mauvaise journée, sauf la sieste avec doudeline et une amie qui peut lire entre les lignes et saisir les parcelles d'informations qui traduisent ma vie. Je suis si chanceuse de l'avoir dans ma vie, MERCI mon amie!

6 commentaires:

cryzal a dit…

Que de mieux que d'avoir des amies qui peuvent sans parler savoir nous décoder

Dr Maman a dit…

Cette amie est très chanceuse de t'avoir dans sa vie aussi!

JulieJulie a dit…

Une vraie amie, ça n'a pas de prix!

Monica a dit…

Merci amie d'être là pour Véro et comme Dr. le dit elle est aussi chanceuse.... ;o))

La vie au Max a dit…

La présence seule d'une amie peut guérrir bien des maux!

Garfield a dit…

C'est pour ça qu'on dit que nos vrais amis, nous pouvons les compter sur les doigts d'une seule main. Nous en avons peu, mais la qualité est tellement importante. :D