samedi 2 mai 2009

un salon d'artisant

Venez rencontrer Les Boetmiennes Dr maman, Véro et les bijoux de princesses de Lily. Juste à temps pour offrir un cadeau unique pour la fête des Mères.

DIMANCHE 3 MAI 9 h à 17 h

Centre Charles-Auguste Savard

2155 boul. Bastien, Québec

L'ART DE VOUS PLAIRE ...

Une activité familiale juste à temps pour la Fête des mamans. Venez célébrer le printemps!



Vente de produits d'artistes et d'artisans de chez nous, ambiance conviviale et festive, restauration sur place, tirage de prix de présence et encore...



Info : Pierrette 951-1142/Diane 842-6148 ENTREE GRATUITE

Organisé par le Cercle de Fermières de Neufchâtel

3 commentaires:

Garfield a dit…

Si les gens cherchent votre «stand», je suppose qu'ils n'auront qu'à suivre la foule. ;-)

Bons succès les filles!

pistache a dit…

Je vous souhaite de passer un belle journée

Eve a dit…

Merde, de merde, de merde!!!!

Toute la journée, je savais que j'oubliais quelque chose et ça ne me revenais pas... Je viens faire ma tournée de blogues avant d'aller me coucher et c'est là que ça me saute au visage!

J'ai oublié d'aller vous voir! J'y ai pensé vendredi, j'y ai pensé samedi et aujourd'hui, j'ai oublié.. Là je m'en veux...

Et puis, ça bien été?