dimanche 27 juillet 2008

Une histoire de pêche


Par un beau dimanche, la femme et le militaire n'avaient pas leurs enfants pour l'après-midi. Quelle activité le couple aime pratiquer quand ils sont sans enfant? Non, pas celui-là, mais bien la pêche.


Avec quelques consultations pour savoir quel lac aurait l'honneur de notre présence, le long pound fût élu vainqueur.


Sur place, je commençais déjà à chialer, car le lac n’était pas très profond et remplit de magnifiques nénuphars, mais dans une situation comme celle-là, tu es toujours à ramener des algues et autres plantes aquatiques.


C'est après quelques prises d'algues que j'aie décidé que m'étendre dans la chaloupe pour profiter du paysage, je me place et doucement descend ma tête pour la poser sur le bord de la chaloupe, mais je sens que quelque chose glisse de ma tête et au même moment mon homme me dit, TES LUNETTES!!!


Voilà, des lunettes oakley à $$$ ça ne flotte pas sur l'eau, mais ça coule au fond. Et comme j'avais chialé que j'étais toujours prise mon homme avait changé de place et nous étions dans très profond d'eau.
J'accepte les condoléances.

9 commentaires:

Geneviève a dit…

J'ai déjà perdue ma canne
a pêche dans le lac quand j'étais plus jeune...le poisson était ''trop gros''.

Je te comprend...
(-:
gen

Lucie a dit…

;) Toutes mes condoléances, chère amie, surtout si ces lunettes n'étaient pas de cheap imitations comme on en trouve dans les bazards de Kaboul! *lol*

Faudra en redemander en cadeau : on annonce du beau temps cette semaine! :)

Dr Maman a dit…

Ohhhhh! Me$ plu$ $yncère$ $ympathie$...

zazou a dit…

Toutes mes condoléances... étaient-elles assurées ou assez neuve? J'ai des lunettes adidas et pendant 2 ans, elles étaient couvertes contre la perte. Oui oui. Malheureusement, je ne les avaient pas perdues et le délai est écoulé.

Julie a dit…

Sincères condoléances à toi ! Je te comprends... j'ai perdu mes lunettes moi aussi mais autrement (mon chien les a mangé)... nouvelle dépense : une nouvelle paire de lunette !

Mercredie a dit…

Tu as été punie pour ton chialage :)

Tu as quand même mes sympathie!

T'as pas pensé te taper une p'tite plonge, juste au cas où???

La vie au Max a dit…

Le Militaire aurait pu faire son galant homme en ramenant les précieuses lunettes à sa dame!!!

Mes plus sincères sympathies.

pistache a dit…

OUP!

Jessail a dit…

Il y a de cela quelques années, en plongeant au bout d'un quai, j'avais complètement oublié que je portais mes clips solaires aimantés. Bien entendu, ceux-ci se sont détachés et ont coulé à pic. Mon amie a alors décidé de loué un équipement de plongée pour les retrouver. Au bout d'une heure de fouille (et 1 pneu, 1 serviette de plage, un camion tonka jaune, nombreuses canettes et bouteilles de bière), nous avons déclaré forfait pour retrouvé mes clips solaire!!!
Mes plus sincères condoléances!!!