mercredi 9 juillet 2008

La voyage de noces

Je retourne dans ma tête tous les mots que je pourrais utiliser pour vous parler de notre voyage. Mais aucun texte ne pourrait traduire les moments passés à la pourvoirie Québec nature.

Je suis complètement sous le charme de cet endroit magnifique. Il est vrai qu'il est haut dans les monts Vallin, mais le lac Portneuf vaut à lui seul tout le trajet parcouru sur la route forestière.

Nous étions dans une semaine plus tranquille, alors nous avons eu la chance de partager des instants avec la gang de la pourvoirie ainsi que le proprio. Des gens tellement chaleureux et humain. J’ai que des bons commentaires à exprimer sur tous les aspects de notre semaine.

La bouffe et le sourire de la cuisinière Hélène, la serviabilité, la disponibilité et la bonne humeur de Rémy, la joie de vivre de Louis et sa copine, l’intelligence émotive et les agréables discussions avec Jean.

Les chalets sont beaux, propres et fonctionnels. La vue sur le lac de la mezzanine est splendide, mais le soleil et le chant des oiseaux réveillent tôt.

Nous aimerions beaucoup retourner l’an prochain, mais pour un week-end en famille.

Aucun commentaire: