Cette semaine, j'ai réalisé que j'étais une bien mauvaise cliente pour mon coiffeur... Je vais le voir 1-2 fois par année parce que le reste du temps je coupe moi-même ce que je peux. Sinon, je suis le genre de fille qui est loin d'afficher qu'elle à une formation de coiffeuse.
J'ai toute une crinière et je frisette de manière intense. Je ne me considère pas facile à coiffer, comme certaines clientes que j'ai la chance d'avoir.
Lors de ma journée fraîche girly, je suis passée au salon la Maxime de place Ste-Foy pour voir si Alan serait disponible sur le fly... Chose qui n'arrive pratiquement jamais! Mais cette fois si une cliente venait juste de téléphoner pour annuler son rendez-vous... Ma chance!
Je vais voir Alan depuis déjà 14 ans, j'ai été infidèle une fois et l'histoire s’est finie par un rendez-vous d'urgence pour cause de massacre de chevelure. Il est encore aussi chaleureux, rigolo et talentueux.
Je suis maintenant une nouvelle femme qui peut enfin apprécier l'humidité de notre été...
8 commentaires:
Moi j'ai trouvé ça difficile de trouver ma coiffeuse parce que celle de ma mère ne me convenait plus. J'en ai une que je vais voir max 2 fois par année, mais je crois que j'ai la bonne.
Chanceuse d'en avoir un depuis plus longtemps loyal et qui te prend on the fly !
Il nous faudrait une photo!!
une photo une photo une photo s.v.p. ;)
Moi aussi je suis toujours fidele a ma coiffeuse!! Mais la, comme je suis un peu loin en ce moment, j'ai du aller voir une autre coiffeuse. J'essayais d'expliquer en anglais ce que je voulais, mais c'etait tres difficile. Bref, je me suis retrouvee les cheveux blond-jaune (tres jaune meme!). J'etais vraiment sous le choc!!! J"ai ecrit un email a ma coiffeuse de Quebec en panique... Bref, je vais m'endurer la tete comme ca jusqu'a mon retour a Qc, car je ne fais plus confiance aux coiffeuses Australienne!!!
éventuellement... ;)
Je te comprend lol! Moi, j'y suis fidèle depuis mon tendre enfance! C'est même elle qui a fait mes cheveux pour mon bal et aussi ceux pour ma soeur à son mariage... Je descend toujours la voir même si elle reste à Trois-Rivières. J'avoue que c'est ma tante mais bon... elle est génial et si ça vait pas été le coup, j'aurais changé depuis le temps!
Hmmmm, intéressant ça! J'ai moi-même une tête assez infernale et les quelques fois que j'ai osé la mettre dans les mains d'un professionnel de la coupe, je me suis finie ça moi-même à la maison, à mon goût, lolll!
Mais là, ton Alan et ta tête frisée me donne des envies de caprice, hihihi!
hop mama: j'ai moi-même une formation de coiffeuse et 3 ans en salon... donc je suis certaine de son talent exceptionnel... mais il fait songer que 60$ pour une coupe-brushing c'est un investissement!
Enregistrer un commentaire