mardi 14 juillet 2009

C'est tellement beau l'harmonie







Je dois percer un mystère, vous ne savez surement pas ce que je me demande et quel questionnement je peux bien avoir encore...




Je veux savoir pourquoi l'harmonisation des hormones, bordel!!! (oups, désolé aux yeux purs) je sais que lorsque je suis en SPM, je suis moins patiente, larmoyeuse, à fleur de peau, chialeuse, intense ménagère, popoteuse de première classe, patouflade, alcoolo fini, mélo musical et j'en passe... Je suis tout et rien à la fois, autant dans le positif que le négatif... Comme toujours une éternelle contradictoire.




Mais pourquoi, les gens de mon entourage deviennent aussi en SPM, nous avons fille miss princesses impatientes, mon chéri et le retour des questionnements, fils nostalgique, militaire épuisé, amie besoin de vacances prolongées et ma liste est longue!




Vous pensez que j'ai besoin de vacances???

6 commentaires:

Dr Maman a dit…

C'est comme le Maître d'une secte, on suit la vague..

;-)

Tu es la bienvenue dans l'antre du poil blanc anytime!

Anne-Lune a dit…

Courage! On a toutes ce genre de "passes"! Je t'envoie des ondes positives pour que la semaine passe vite!

cryzal a dit…

ouin étrange phénomène ici aussi c'est pareil comme si nous étions le baromètre de la maison....le pivot.....pppffff et je te confirme qu'avec l'âge rien ne s'améliore je commence à rêver de la ménaupose c'est pour dire ...........je suis en plein dedans SPM aussi avec la température c'est tout un mélange...un point positif vite vite bennnnn heuuu je ne serais pas en SPM durant mes vacances yéééé

Véro a dit…

Dr maman: lollll, nous devrions aller prendre un café un soir?

Anne: Merci beaucoup!

cryzal: Je ne suis pas la seule, fiou ;)

pistache a dit…

Ca resemble a ca ici aussi. Qu'est ce que ca va etre quand nos filles vont etre en spm?

Twino2 a dit…

Ayoye... moi, c'est tellement intense que je dois en parler avec mon médecin... on regarde pour trouver une solution car je suis à la limite de l'acceptable... De vrai montagne russe mon affaire. Une chance que j'habite toute seule!