lundi 12 janvier 2009

OUPS!

Le chauffeur du bus a oublié de débarquer mon fils! J'étais dans la fenêtre parce que mon garçon ne veut pas que je sois sur le bord de la route et je vois le bus continuer sans le débarquer. J'embarque dans mes bottes presto sans mettre de manteau et comme il était le seul sur notre chemin le chauffeur n'a jamais vu ma présence et a continué son chemin. Je rentre à la course dans la maison (parce que je suis une maman poule et que je possède un bouton panique) pour téléphoner et je finit par parler à une dame qui me promet de communiquer avec moi aussitôt qu'elle à des nouvelles. Quelques instants passent et la dame me rappelle pour me confirmer que garçon est encore dans le bus et que le chauffeur va le ramener à l'heure des secondaires...

Quand garçon est de retour, il me dit banalement : Le chauffeur à oublié de me laisser!

Sérieusement, je dois lâcher prise sur ma marmaille!

10 commentaires:

pistache a dit…

C'est déja arriver avec ma grande . Elle s'était mise a pleurer. Le chauffeur était vraiment mal. Dit a ton garcon de lui lacher un cri si le chauffeur passe droit.

French Lily a dit…

Ouf!!! Moi aussi j'aurais utilisé le bouton panique!!! Et quelle belle attitude il a dans cette aventure ;-)

~nancy a dit…

..je veux bien rester "mère poule" moi;)

~nancy

Mijo a dit…

Et bien, il est quand même zen ton fiston pour son âge. Il était content de son tour gratuit en bus.

Dr Maman a dit…

Y'a dû avoir un petit stress, mais le chauffeur l'a bien rassuré.. et avoir une ryde "privée d"autobus comme ça.. ça apaise son coeur de p'tit homme!

JulieJulie a dit…

Moi aussi c'est déjà arrivé à quelques reprises, par chance, l'autobus repasse devant la maison après une quinzaine de minutes(quand il a laissé les autres enfants) donc, c'est jamais bien long avant de leur revoir la binette! Mais la première fois, j'étais comme toi, paniquée et inquiète.

zazou a dit…

Que tu as du stresser! Wow! Heureusement que ton garçon s'est senti tout en sécurité. Il a même du s'amuser avec les grands.

Popotte a dit…

Ouf! Ça pas dû être facile pour le coeur de maman... Je crois que je ferais probablement parti du club des "mères poules" aussi lorsque les enfants seront en age d'aller à l'école :D

La vie au Max a dit…

J'aurai paniqué!!!! J'aurai peut-être également été pas très gentille au téléphone dû à la panique... Ah le coeur de mère!!

Monica au Panama, en Alberta. a dit…

AAAaaaaahh, j'imagines tes pensées...
Cà m'est arrivé avec Fils, il est arrivé une heure plus tard.

Bonne année à toi et à ta famille FDM ;o)))