mardi 13 janvier 2009

Chanceuse

Ma femme est vraiment chanceuse parfois. Elle adore recevoir des massages, et Dieu sait que j'en fais de très bons... Mais il y en a un que je ne suis pas capable et que je ne veux pas faire c'est celui des pieds, hey oui j'avoue, je déteste les pieds, c'est laid, ça pu et c'est très croche. Mais ma femme est très chanceuse comme le titre le dit, car voyez-vous elle a deux esclaves.

Après le bain des enfants, c'est le temps de relaxer pour tous avant d'aller au lit, alors ils sont sur le divan collés et détendus. Ma fille commence à masser la main de ma femme et elle de répondre qu'elle aime ça et que s'ils voulaient faire plaisir à maman, ils pouvaient masser ses pieds. Les enfants ne se font pas prier et d'un seul saut, ils vont chercher chacun leur crème personnelle et commencent à masser les pieds de ma femme. Elle aime et le signifie aux enfants et eux n'arrêtent pas de mettre de la crème et de masser les pieds de leur mère.

Il m'offre gentiment de venir masser les miens, mais je refuse en leur expliquant que j'aime pas qu'ont me touche les pieds du fait que je n'aime pas les pieds alors, ils retournent tous deux aux pieds de ma femme.

Le massage des pieds terminés, sourire jusqu'aux l’oreilles, les enfants se dirigent vers leurs lits respectifs avec l'impression du devoir accompli.

7 commentaires:

Dr Maman a dit…

J'espère que FDM ne s'est pas levée tout de suite après le massage.. à la quantité de crème qu'ils doivent avoir mis.. ça devait être glissant ..

;-)

Excellent :-D

pistache a dit…

HAhaha, un autre qui n'aime pas faire des massage de pieds. C'est bien la derniere place ou mon homme me ferait un massage.

moi m'aime a dit…

Je peux me déguiser en femme de militaire pour une journée ou deux??

Asia a dit…

Et il faut le prendre au pied de la lettre ...hihi

Asia a dit…

Et il faut le prendre au pied de la lettre ?...hihi

La Mère Michèle a dit…

HONTEUSEMENT je dois avouer que parfois je me laisse faire de la même façon!!!! ahahaha

Et les filles savent très bien quand demander une faveur!

Juste quand maman est au summum de la détente ;o)

Eve a dit…

Oh cool! J'ai hâte que mes deux bibouilles soient assez grands pour me faire cela!