Nous savons finalement quand nous serons en vacances! Mais nous ne savons pas encore ce que nous avons vraiment envie de faire durant nos 2 semaines en famille. Il ne faut pas se voiler la face, mais le prix de l'essence implique une réévaluation de notre plan initiale. Une semaine loin ou plusieurs week-ends proches?
Surtout que nous sommes membres d'un club de pêche à 10 minutes de la maison et que nous avons une super tente-roulotte.
Après relecture de mon message, je crois que je vois plus davantage à rester près de QC!!!
6 commentaires:
Nous aussi le prix de l'essence nous affecte rondement. Je n'irai pas voir la famille de l'été comme tel.
Aux environs de Qc, il y a sûrement un p'tit coin de paradis que vous n'avez pas encore découvert. Faites des Champlain de votre famille et partez à la découverte de votre région... ou du moins, de nouvelles activités ou emplacements.
Bonnes découvertes!
On est à la veille de tirer les tentes-roulottes avec des vélos!...! L'important c'est de passer du beau temps en famille... pour se faire de beaux souvenirs.. pas de se ruiner.. ;-)
LE prix de l'essence. Il faut y penser. Nous avions prévu aller a Aux grandes bergeronnes sauf que le prix de l'essence n'était pas si haut. On va probablement y aller pareil. Les enfants ont tellement hate.
De toute facon on ne dépensera pas des fortunes rendu a destination.
L'an passé on est aller a Granby et au zoo. C'est environ le meme nombres d'heures de route et nous avions payer 100 $ pour l'entrée au zoo. Cette année nous allons mettre le prix d'entrée du zoo pour le gaz.
Nous aussi on est un peu découragé. Ça fait 3 ans que l'ont fait de grands voyage (Gaspésie, Nouveau-Brunswick et Ile du Prince Edouard) mais cet année, hum, on sait pas encore. On ira pas très loin c'est sure.
Que je te comprends. Nous devions aller nous promener sur la côte Nord, et aller jusqu'à Blanc Sablon en bâteau... avec le coût de l'essence, nous allons rester un peu plus près, mais nous n'avons pas encore d'inspiration divine.
M'en va aux États, moi! ;)
C'est certain que le prix de l'essence joue un rôle dans notre décision, mais comme ce sera nos vacances «romantiques» avant le tourbillon de la préparation de la prochaine mission, on va en profiter pour sortir à l'extérieur de Québec. Question de se gâter un peu et changer d'air.
Enregistrer un commentaire