samedi 3 mai 2008

Un vrak!

Un vendredi agréable...

Au départ, notre vendredi soir devait se passer par un souper entre amis pour souligner que BIG E va nous maquez terriblement, mais changement de projet le souper est annulé pour une quantité de raisons valables aux yeux de nos hôtes.

Mais comme nous avions mes parents qui gardaient toute la soirée, la nuit et jusqu'au samedi midi... Nous étions libres!

Un peu de magasinage pour créer de nouveaux et magnifiques bijoux, une visite chez Beaupré capitale, car mon mari à la fièvre du printemps et souhaite viscéralement changer de véhicule... Mais je ne me suis pas laissé attendrir par ses beaux yeux et si mes conditions sont respectées je vais me promener en Jeep Patriot.

Ensuite, nous sommes allé manger dans un resto mexicain LE CARAMBA sincèrement c'était complètement et totalement délicieux. Un resto où je vais retourner goûter tout ce qui se trouve sur le menu!

Nous avons vraiment coulé des heures agréables.

Bonne journée!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Des fois, des changements de plans amènent des surprises très agréables et innattendues :) Ce fût donc une belle soirée pour vous deux!

Dr Maman a dit…

Hahaha... Némo a passé 20 minutes sur le site de Jeep après ton billet.. Ca le fait joliment baver cette bagnole!!