lundi 19 novembre 2007

Fini les vacances

Et oui, c'est déjà fini les vacances, je dois repartir au loin et laisser ma jolie famille derrière moi pour aller retrouver ceux que j'ai laissé, mes confrères d'armes qui eux continuent à faire le travaille. Je vous mentirais si je vous disais que je veux absolument partir là-bas, mais en même temps il y a quelque chose en moi qui me dis que je dois repartir sur le terrain. C'est pas l'envie qui me manque pour me trouver une excellente raison pour rester au près de ma famille, près de la verdure du Québec et de la neige qui arrive à grand pas, mais je n'ai pas des très bonnes raisons et encore il faudrait qu'elles soient de béton.

Les vacances sont terminée et laissez-moi vous dire qu’elles ont été très vite pour ce qui est de moi, je n'ai pas vu passer les jours ici en de très bonne compagnie, mes enfants me manque déjà, mais celle qui va me manquer le plus sera ma blonde, ma future femme, et oui tout le monde sait que je vais épouser ma femmes à mon retour, elle n'a pas pu s'empêcher de vous montrer ce quelle va porter au doigt et comme robe également. J'ai très hâte de vivre ce beau moment.

Mes vacances par contre ont été rempli de bonheur, me lever au près de ma blonde dans mon lit chaud à l'appel des enfants qui désir se lever plus que tout au monde, fut les plus beaux moments, notre escapade en chalet fût merveilleuse et les soupers entre amis étaient fantastiques, mais là, la dure vie revient à grand pas, la poussière, les odeurs, la vie en commune et surtout faire face à ce danger continuellement.

Je vous laisse et vous dit à bientôt!

18 commentaires:

Dr Maman a dit…

Ce n'est qu'un au revoir...

Nous serons plusieurs à faire le décompte et à attendre ton retour. Tant de joie et de festivités t'attendent déjà!

Top là champion!

le militaire a dit…

merci

Popotte a dit…

Il y a un temps que je vous lis toi et ta future femme mais je crois que ce sera mon premier commentaire pour toi...

Je tiens à te dire que famille garde une pensée pour toi et aussi ta famille et que nous admirons tous ton travail et ton courage ..

Félicitation (en avence au nouveaux mariée)

Mercredie a dit…

Ouf! Nous avons tous hâte de te savoir de retour définitivement... J'espère de tout coeur que ce prochain périble sera sécuritaire. Entre temps, nous tiendrons compagnie, de loin et de près, à la Femme du militaire, pour que les journées soient un peu moins longues...
Bonne chance!

pistache a dit…

On va faire le décompte avec vous deux et continuer a vous encourager.

Bon retour au travail et soit prudent pour revenir en grande forme avec ta famille

Rosie a dit…

À bientôt le militaire.. Fais attention à toi... Vous êtes une merveilleuse famille et je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!

prends bien soin de toi

Rosie XX

Véro a dit…

je vais être là au retour... tout sourire!

Lucie a dit…

Évidemment, les séparations étant ce qu'elles sont... mais il faut seulement repartir le compteur jusqu'à ton retour, qui, celui-là, sera définitif et porteur de si grandes et belles joies à venir!
De belles retrouvailles, un beau mariage, des coeurs qui s'aiment... ce n'est que dans quelques mois, tout cela! :)
Sois prudent, et surtout, assuré de toute notre admiration. Bravo pour ce travail risqué, mais ô combien apprécié par ceux qui restent en-arrière.
:)

Twino2 a dit…

comme dirait quelqu'un que je connais, maintenant tu descends la montagne du temps. Le dernier décompte avant que tu reviennes... ils en reste moins que quand tu es parti maintenant...

Il n'y a pas juste ta femme qui est fière de toi et derrière toi, il y a nous aussi...

Bon courage

Chantal a dit…

Pourquoi est-ce que je me sens toujours aussi émotive quand je vous lis ? Je finis toujours avec des larmes.

Sur ce, vous pouvez compter sur moi pour vous appuyer ainsi que la femme d'un militaire.

À bientôt !

Chantal

Tite-Nouille a dit…

Bonne chance!

Méli a dit…

Bon courage pour cette deuxième moitié de mission, je vous souhaite que tout se passe bien, sans accident, sans attentat, que vous puissiez être de retour en pleine santé au bout de cet engagement. Je vais penser à vous ainsi qu'à tous vos confrères et consoeurs, afin que cette mission soit constructive et non destructrice... xoxo Que tous vous nous reveniez avec tout vos morceaux, comme on dit...

Mijo a dit…

Un billet poignant. Reviens-vite épouser ta blonde.

Véro a dit…

Chez nous aussi, nous pensons à vous... et attendons votre retour définitif dans quelques mois... prenez-soin de vous...

Nat a dit…

On va compter les dodos avec vous avant ton retour, et en plus, il y aura l'excitation du mariage dans l'air! Bonne mission!

Marie et les jumelles a dit…

Bonne chance et reviens nous vite!!

La vie au Max a dit…

Fais attention à toi! Mes pensées te suivront. Bonne chance. Merci pour le travail que tu accomplis là bas.

Anne-Lune a dit…

Nous accompagnerons ta douce dans ses hauts comme dans ses bas en attendant ton retour, cher Militaire...

Je ne passais pas souvent par ici, mais sachant que tu es reparti, je viendrai faire mon tour dans ma ronde de blogues!